Les chroniques du mensonge, tome 2 : Arthur Quinn et le loup fenrir
Alan Early2013

17.0

Arthur pense que la vie a repris son cours normal. Trois mois se sont écoulés depuis que ses amis et lui ont vaincu le dieu viking Loki et sauvé le monde, et depuis, tout est calme. Mais voilà qu’Arthur fait de nouveaux des rêves étranges: il rêve de dieux, de magie et d’un loup. Cela ne peut vouloir dire qu’une seule chose : Loki est de retour et seul Arthur peut l’arrêter. Alors que les jours s’écoulent, Arthur et ses amis se retrouvent dans une course contre le temps pour retrouver le dieu et l’empêcher de mettre son plan sinistre en marche. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette fois-ci, Loki a de l’aide…

Titre original : Father of Lies Chronicles, book 2: Arthur Quinn and the Fenris Wolf (2012)

2013 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand & Sophie Beaume | 394 pages | ISBN : 2897333758

• Ange de Minuit Le 22 Janvier 2016 à 10:30
    je trouve ce livre passionnant. il donne une explication (fausse bien sur ) sur les loup garous et autres étranges phénomène. le suspens et garder jusqu'au bout j'ai hate de lire le suite!!!