Mairunovich, tome 03
Zakuri Sato2013

Saga Mairunovich Terminée

13.0

Mairu éprouve de plus en plus de sentiments envers les garçons qui l’abordent. Elle commence à se rendre compte qu’être populaire au lycée implique de grandes responsabilités pour ne pas blesser les autres...

Titre original : Mairunovich, book 03 (2010)

2013 Editions Tonkam

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 205 pages

• Tachan Le 13 Octobre 2013 à 10:48
    Bof bof bof, on s'enlise ici. J'aime de moins en moins la tournure des évènements, entre une héroïne beaucoup trop soumise qui fait tout ce que je déteste pour plaire à son copain, et ce dernier qui a autant de charisme qu'une huitre... Je ne suis pas sûre de continuer bien longtemps.
  • Ryuusei Le 21 Juillet 2014 à 02:37
    Hahaha, je vois que je ne suis pas la seule a avoir du mal avec cette série =="
  • xHyenada Le 21 Juillet 2015 à 00:33
    Assez gnangnan mais je comprend Mairu, un premier amour, on ne sait pas comment réagir, on découvre de nouvelles sensations, de nouveaux sentiments, on est éblouis.. Prêt à tout pour l'autre. Je continue surtout pour Tenyu
  • Chabouquine Le 07 Mars 2020 à 16:31
    plus les tomes passes et plus j'ai du mal avec cette série. Mairu est une vraie imbécile totalement soumise et sans personnalité. Et cette fin... alors que je m'attendais à un BON retournement de situation, elle agit encore plus co***ment... je doute lire la suite un jours. Sauf si je la trouve à la bibliothèque.