Les orphelines d'Abbey road, tome 2 : Le monde d'Alvénir
Audren2013

16.9

Dans le parc de l’orphelinat d’Abbey Road, au fond du petit bois, se trouve l’entrée du pays d’Alvénir. C’est une entrée invisible. Seuls ceux à qui il manque quelque chose ou quelqu’un ont le droit de la franchir.
Joy a le cœur qui bat en passant la porte secrète, elle espère retrouver ses parents. Elle a le sentiment qu’ils sont toujours en vie. Lady Bartropp, à la recherche de sa sœur kidnappée, l'accompagne dans ce voyage.
Il paraît que dans le monde d’Alvénir toute chose a sa raison d’être. Mais pourquoi cette expédition se révèle-t-elle si difficile et angoissante ? Pourquoi faut-il passer des épreuves ? Pourquoi Lady Bartropp semble-t-elle soudain frappée d'amnésie ?
Et qu’est-ce qui pousse Alonn, l’étrange et beau garçon aux yeux violets, à faire tout le contraire de ce qu’il a promis à Joy ?

2013 Editions L'École des loisirs

• hypoty Le 13 Septembre 2014 à 13:26
    Si le premier tome était lent et décevant en matière de fantastique, dans celui ci nous sommes servis! Il faut juste s'accrocher un peu au premier tome mais la suite est vraiment prometteuse! Je conseille vivement cette saga!
  • NatachaO Le 18 Février 2018 à 21:11
    Un deuxième tome que j'ai adoré et qui est bien dans la lignée du premier. On retrouve cette ambiance que j'avais adoré, mais en découvrant le monde d'Alvénir qui est génial.