Buffy contre les Vampires, saison 09, tome 04 : Bienvenue dans l'équipe
Andrew Chambliss, Georges Jeanty, Karl Moline et Joss Whedon2013

16.8

Contre son gré, Buffy est recrutée par le démon Illyria et un Conseil Mystique afin de combattre le Siphon (Severin), une bonne fois pour toute. En effet, il est a nouveau en liberté et plus fort que jamais ! Pendant ce temps, à San Francisco, la disparition de la magie a commencé à affecter les plus proches amis de Buffy…

Titre original : Buffy The Vampire Slayer, season 09, book 04: Welcome to the Team (2013)

2013 Editions Panini

• didie Le 06 Décembre 2013 à 15:37
    Un tome au dessus des autres, l'histoire cette saison est beaucoup plus simple a comprendre et prenante. On retrouve ce qui plaisait tant chez Buffy.
  • Olive Verte Le 17 Août 2018 à 18:50
    Ce tome est meilleur que le précédent, enfin ! Tout de même pas à la hauteur de la saison 8. Mais j'ai adoré voir Illyria qui vient de la série Angel. Alex est de plus en plus insupportable. L'enjeu de ce tome est chouette, et je suis impatient de voir comment sera la conclusion de cette saison 9 !
  • Olive Verte Le 08 Septembre 2021 à 17:15
    Une relecture très chouette ! Je ne me suis ennuyé à aucun moment ! L'arrivée d'Illyria est toujours agréable à voir. Le méchant devient de plus en plus fort et on craint réellement pour nos héros. Alex (Xander) est insupportable et j'espère avoir une bonne explication à son comportement ! Hâte de voir comment va se conclure cette saison 9 !