Buffy contre les Vampires, saison 09, tome 05 : Le noyau
Andrew Chambliss, Georges Jeanty et Joss Whedon2014

17.4

Lorsque Dawn tombe malade, Buffy, Alex et Willow doivent unir leurs forces pour trouver un remède surnaturel. Le trio part alors à la recherche de l'ancienne demeure d'Illyria, dans l'espoir de ramener la magie disparue sur Terre. Mais de nombreux adversaires vont leur barrer la route !

Titre original : Buffy The Vampire Slayer, season 09, book 05: The Core (2014)

2014 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 120 pages | Sortie : 28 mai 2014

• didie Le 06 Juillet 2014 à 22:59
    Un tome vraiment prenant qui est plein d'action et digne du Buffyverse!
  • Loraillou Le 31 Juillet 2014 à 20:46
    Tome vraiment sympa... il signe le retour de la magie dans le monde de Buffy, génial !!
  • Loraillou Le 31 Juillet 2014 à 20:46
  • Olive Verte Le 19 Août 2018 à 11:21
    Un tome meilleur que les précédents pour bien finir cette neuvième saison ! On retrouve cette belle amitié pour le trio. Beaucoup de tension avec l'histoire de Dawn ! Mais j'ai pas bien compris le tout dernier chapitre...
  • Olive Verte Le 12 Septembre 2021 à 16:43
    Un dernier tome plein d'action ! Une bonne conclusion à cette saison 9. On ne s'ennuie pas et on se retrouve toujours derrière nos personnages, on a peur pour eux et on est heureux pour eux ! Le personnage d'Alex restera tout de même un mystère et une déception pour moi, dans cette saison. Dans le dernier chapitre, on retrouve les personnages d'une autre ville. Je suis intrigué par eux !