Les Experts Miami, tome 11 : Foudroyé
Donn Cortez2006

Saga CSI

15.0

Le lieutenant Horatio Caine dirige l'équipe d'investigation médico-légale de Miami. Ensemble, Caine et ses coéquipiers collectent et analysent les preuves qui permettront de rendre justice à ceux et celles qui ne peuvent plus faire entendre leur voix : les victimes. Horatio Caine est appelé à enquêter dans un restaurant bio où un serveur a été retrouvé mort. Tout porte à croire que l'homme a été foudroyé. Ses collègues sont persuadés qu'il a essuyé la punition divine pour avoir enfreint les principes fondamentaux régissant la Philosophie Vitaliste qui commande un entretien quotidien du corps et de l'esprit, nécessaire à la révélation de la beauté intérieure. Mais Horatio n'a, pour sa part, qu'une seule philosophie : rendre justice aux victimes. Et pour y parvenir il est prêt à remuer ciel et terre s'il le faut.

Titre original : Cult Following (2006)

2006 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Florence Mantran | 313 pages | Sortie : 10 novembre 2006