Ladainian Abernaker, tome 3 : Le contrat
Lydie Blaizot2013

Saga Ladainian Abernaker Terminée

19.0

EXCELLENT

Ladainian Abernaker est un très vieux vampire, aigri et inadapté à la vie moderne. Sa seule passion : le blues. Son seul ami : Ezequiel, un corbeau. Tout naturellement, il vit à Chicago, une ville qu’il a vu naître, grandir et prospérer. Réfugié dans son bar à musique, le Willie’s, il traverse les années avec cette seule obsession : faire perdurer le blues de Chicago, cette sonorité si particulière qui, à elle seule, apaise son esprit torturé. Le monde extérieur n’est là que pour lui permettre de satisfaire cette idée fixe, il n’a aucun autre intérêt à ses yeux. Ainsi, il exerce la douce activité de tueur à gages afin de gagner l’argent nécessaire à sa marotte. Une saga dédiée à un vampire atypique, une ambiance inspirée des films noirs, des épisodes indépendants… N’hésitez pas à découvrir l’univers de Ladainian ! Ladainian Abernaker 3 — Le contrat : un soir, Ladainian est victime d’une tentative d’assassinat. Lui, le vampire tueur à gages, est devenu la cible d’un confrère. Inquiet de voir sa tranquillité menacée, il se lance à la recherche du commanditaire grâce à une piste pourtant bien maigre. Ses investigations vont le contraindre à déterrer un événement de son passé ; un meurtre auquel il n’a jamais accordé la moindre importance.

2013 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 décembre 2013

• Thalia Le 27 Mai 2015 à 12:54
    Un épisode qui me laisse un peu perplexe sur la raison du contrat, mais où j'ai toujours plaisir à retrouver Ladainian!