L'accro du shopping (BD), tome 1 : Confessions
Véronique Grisseaux, Yishan Li et Sophie Kinsella2012

14.8

Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de 25 ans est une "accro du shopping". Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble magique, chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes, rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert dans ses nombreuses banques et organismes de crédits. Un comble pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget !

2012 Editions Jungle !

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 3 octobre 2012 | ISBN : 287442840X

• cycy41 Le 24 Septembre 2022 à 22:03
    C'est sympa à lire, assez humoristique, mais rien de plus ! Cela reste une BD lecture pour se détendre et pour celles et ceux qui adorent le shopping sans limite, jusqu'au découvert ! Comme Becky qui craque devant les soldes de nouveau. Heureusement une ouverture de carrière la projette vers une situation plus stable et plus de confiance en soi.
  • Moon’s et ses livres Le 29 Janvier 2023 à 12:25
    Je n'avais pas aimé le film, j'ai abandonné le livre, me voilà déçue par la BD. cette saga n'aura pas su me séduire du tout. Je n'aime pas le personnage principal, pure femme vénale. Je n'ai pas aimé l'histoire, ni le dessin. Gros flop pour moi.