Téméraire, tome 8 : Le sang des Tyrans
Naomi Novik2013

Saga Téméraire Terminée

Échoué à la suite d'un naufrage sur les côtes inhospitalières du Japon, ayant tout oublié de Téméraire et de ses aventures en tant qu'aviateur britannique, Laurence se retrouve rapidement happé dans des intrigues politiques qui menacent non seulement sa vie, mais aussi la position déjà précaire de l'Angleterre en Extrême-Orient. Inimitiés et suspicions ancestrales ont transformé la région en un baril de poudre qui n'attend plus qu'une étincelle pour exploser – étincelle que Laurence et Téméraire risquent bien de déclencher malgré eux, laissant le Royaume-Uni face à de nouveaux ennemis alors qu'il aurait désespérément besoin de nouveaux alliés. Car à l'ouest, un autre conflit, plus vaste, se prépare. Napoléon s'est retourné contre son ancien allié, Alexandre de Russie, et mène la plus grande armée que le monde ait jamais vue pour ajouter son pays à la liste de ses conquêtes. C'est là, aux portes de Moscou, que Laurence et Téméraire – avec quelques vieux amis et d'autres alliés plus inattendus – vont devoir faire face à leur plus grand défi... et découvrir s'il existe oui ou non des liens plus forts que les souvenirs.

Titre original : Temeraire, book 8: Blood of Tyrants (2013)

2014 Editions Pocket (Science-fiction)

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 4 décembre 2014 | ISBN : 9782266247788

2013 Editions Le Pré aux Clercs (Fantasy)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : 284228531X

2014 Editions HarperVoyager

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | ISBN : 9780007569083