Kolderick, tome 2 : Evolutions
Christy Saubesty2014

Bragz, le meneur des vampires de Kolderick, a été capturé par les Laucus. Torturé durant des semaines, il se résigne à l’inéluctable. Pourtant, une jeune femme va bientôt bouleverser sa vie. Mélina est la fille de son pire ennemi, et elle est sur le point de sceller son existence à la sienne. La première vague d’évolutions vient de déferler sur l’Australie.

2014 Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 1er janvier 2014 | ISBN : 2365381502

2014 [E-book] Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2014

• llyza Le 01 Mars 2014 à 11:14
    J'adore ! Une saga que j'ai découvert par hasard (à cause de la couv' du 1) et qui s'est révélée bien plus captivante que les classiques saga couple/tome. Terriblement addictif, des personnages variés, une action qui ne faiblit pas, de la sensualité quand il en faut… et surtout une fin qui promet un chouette tome 3 !
  • purplaisirdelire Le 26 Février 2016 à 10:38
    Beaucoup d'actions, de personnages, de lieux ... mais quand c'est trop, c'es TROP ! Dommage qu'en plus nous ayons du "déjà vu" dans ce genre ! Je ne pense pas lire la suite.