Traqué, tome 2 : Libérez le prédateur qui est en vous
Andrew Fukuda2014

Saga Traqué Terminée

16.9

Les humains ont été décimés, traqués par une nouvelle race qui les considère comme un mets délicat. Gene est l'un des derniers rescapés. Pour survivre, il n'a qu'une solution : se faire passer pour l'un de ses prédateurs. Gene et Sissy font partie des rares humains qui ont échappé à la mort. Suivant les indications du Scientifique, qui les ont déjà sauvés plus d'une fois, ils parviennent à rejoindre la Mission, une colonie humaine qui a elle aussi miraculeusement survécu, cachée dans les montagnes. Mais le garçon se pardonnera-t-il d'avoir abandonné Ashley June, son premier amour et sa prédatrice ? Alors qu'il vit pour la première fois parmi ses semblables, Gene se croit assez en sécurité pour retrouver la trace du Scientifique, qui aurait des explications sur la disparition de l'humanité et l'émergence de la nouvelle race. Mais parfois, l'ennemi n'est pas celui qu'on croit, et l'adolescent va vite réaliser que l'apparente tranquillité de la colonie cache un bien sombre secret...

Titre original : The hunt, book 2 (2013)

2015 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 395 pages

2014 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 15 mai 2014

2014 [E-book] Editions Michel Lafon

2013 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | Sortie : 29 janvier 2013

• Julya Le 25 Mai 2014 à 17:09
    Une belle suite, dans la lignée du premier tome, avec un peu moins de suspense, sauf pour le final, qui donne envie de lire la suite dès qu'elle sortira !
  • L'antre du bonheur Le 06 Juillet 2014 à 13:00
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier :)
  • everthingaboutreading Le 15 Août 2014 à 21:52
    J'ai été déçue par ce deuxième tome, j'espère que le troisième sera à la hauteur du premier !
  • JusteJulia Le 07 Février 2016 à 15:25
    Je rejoins Perfect-Readings, un tome plus qu'haletant et stressant ! Cette saga est vraiment incroyable !
  • clédesol Le 27 Mars 2015 à 08:49
    J'ai trouvé ce tome très intense avec un début qui démarre sur les chapeaux de roues. Ensuite l'intrigue prend une tournure plus mystérieuse mais tout avec une ambiance qui reste angoissante, jusqu'au final intense et explosif.... J'entame le dernier tome de suite !!!
  • Cinderella Le 06 Avril 2015 à 00:40
    Second coup de <3 pour ce T2 ! 1 histoire tjrs aussi intense avec un rythme un poil - soutenu que ds le T1 mais qui ne perd pas en qualité!! Bien au contraire! L'auteur ns emmène avec lui, on doute, on croit être sur la bonne piste puis d'1 seul coup, bam! Nvelle révélation et on en oublie ttes nos hypothèses ! Bref, un tome fabuleux et une fin qui m'a laissée la à torture.. Vivement la suite!!
  • unenecessite Le 08 Mai 2015 à 13:16
    Que de révélations dans ce tome! Il est bien meilleur que le premier, il était impossible pour moi de le lâcher!
  • Alice Pastre Le 16 Juin 2015 à 18:29
    de la bombe !!!
  • Clo-chette82 Le 07 Juillet 2015 à 00:26
    Wahouuu ! Tout au long du livre j'ai été époustouflée par le talent de l'auteur à nous malmenés a supposer diverse théorie sur l'Origine et sur ce qui se passe réellement à la Mission ! Finalement je me suis vraiment demander vers les 20 dernière pages comment cela aller réellement ce terminer étant donner les dernières pages. Ce fut une très bonne lecture
  • A la page des livres Le 17 Juillet 2015 à 16:49
    De mieux en mieux ! Cette histoire est fascinante ! Je suis partie pour le tome 3.
  • Emi&Chance Le 31 Juillet 2015 à 15:00
    Que de rebondissements ! Ce tome est encore mieux que le tome 1 ! Vite vite, je me commande la fin de cette superbe série, le tome 3. Palpitant !
  • Garbatine Le 12 Août 2015 à 19:59
    Très bonne suite. J'enchaîne immédiatement sur le tome 3!
  • Miag Le 28 Octobre 2015 à 09:42
    Toujours beaucoup de mal avec cette saga que je trouve lente et souvent ennuyeuse et répétitive. Par contre la fin m'a pas mal chamboulé, je l'ai aimé et en même temps détesté. Bref, je suis très mitigée..
  • Junna Le 08 Novembre 2015 à 12:24
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture, peut être même, presque plus que le tome 1! Plein d'action et de révélations !! Les personnages sont toujours aussi attachants et honnêtement, je ne me suis pas ennuyée 1 seule seconde! Et quelle fin! J'ai hâte de lire le tome suivant!
  • Je lis donc je suis Le 08 Novembre 2015 à 13:21
    Un livre haletant, prenant, stressant... à l'image du tome 1 et peut-être meilleur ! J'adore cette saga !
  • Camille B Le 14 Décembre 2015 à 19:38
    Un livre bien meilleur, selon moi, que le tome 1 ! J'ai hâte que le tome 3 de cette trilogie haletante sorte en poche !
  • Elyssandre Le 28 Août 2016 à 22:12
    Un second tome plus complexe, plus sombre et plus oppressant. Le nouveau décor implanté n'a rien à envier au premier tome puisque l'ambiance y est tout aussi lugubre. Le livre aurait toutefois pu être moins gore et un peu plus effrayant si l'auteur s'en était donné la peine. Point positif : certaines questions restent en suspens et donnent envie de découvrir la suite.
  • Livresquement Teen Le 23 Octobre 2016 à 10:09
    Un livre simplement génial ! Il est largement à la hauteur du premier tome et ne sert pas de remplissage ! Un coup de coeur pour moi
  • ReadingIsMagic Le 29 Mars 2017 à 17:37
    Fidèle au tome 1, l'histoire est toujours aussi intéressante avec une intrigue mêlée de révélations successives tenant le lecteur (enfin c'est du moins ma perception) en haleine. On en apprend à chaque fois un peu plus sur les personnages et l'environnement très riche et sombre dans lequel ils évoluent.
  • Exuline Le 02 Mai 2017 à 13:03
    Un tome particulièrement stressant et dont j'ai apprécié le contenu, des réponses aux questions posées dans le premier, et de nouvelles pour préparer la suite. Andrew Fukuda s'impose comme maitre dans le suspens et nous propose un tome vertigineux, vite la suite car c'est de nouveau un coup de cœur.
  • Caro28 Le 17 Juillet 2017 à 19:39
    J'ai largement préféré ce 2e tome ! Hâte de lire la suite !
  • coco rukia Le 13 Octobre 2017 à 10:31
    Ce 2è tome s'est révélé très surprenant et m'a complètement pris à revers ! Après avoir quitté une société de prédateurs bien structurée et somme toute assez moderne, l'auteur vous plonge dans un monde malsain, un univers aux limites du Village de Night Shyamalan et de La servante écarlate de Margaret Atwood. J'ai lu cette suite avec avidité et une impatience insatiable.
  • The_JulieJules Le 23 Décembre 2017 à 11:41
    Un second tome plein de révélations mais qui laisse place aux mystères pour la suite des événements. Sous tension tout au long, j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire :) je l'ai cependant trouvé un peu lent dans le 2e tiers du livre... mais ça n'a pas gâché ma lecture !
  • Meteora-books Le 10 Mai 2019 à 15:58
    [RELECTURE] Un T2 haletant qui nous laisse avec autant de réponses que de nouvelles questions! Le rythme est un peu moins soutenu que dans le 1 mais les phases d'action et de révélation sont excellentes! Tout comme la plume d'A.Fukuda que je trouve tjrs aussi belle. La fin est tjrs aussi dingue et ne donne qu'une envie: se jeter sur le T3! C'est vraiment dommage que la saga ne soit pas + connue...
  • LaDemoiselle Le 19 Mai 2019 à 22:11
    Wouah wouah wouah ! Le premier tome m'avait laissé perplexe mais ... que d'aventures dans celui-ci !
  • Nolany Le 13 Juillet 2020 à 10:17
    Le tome 1 ne m'avait pas emballé, mais j'étais tout de même curieuse de connaitre la suite. Malheureusement, je pense que j'ai attendu trop longtemps avant de me lancer dans ce 2nd tome (3 ans) et surtout, comme pour le livre précédent, je trouve que l'histoire avance très doucement. Ils se passe beaucoup de choses certes, mais le rythme est lent et j'ai complètement décroché de l'histoire.
  • RomyRead Le 11 Septembre 2020 à 12:38
    Super addictif, a la hauteur du premier tome si pas meilleur. On ne s'ennuie jamais, l'auteur ne nous laisse aucun répit. On est dans cesse trimballer d'une action a une autre, d'une révélation à une autre. Je suis passée par toutes les émotions en lisant ce livre.
  • Mipho Le 02 Avril 2023 à 14:58
    Le second tome ne m'avait pas ravie, la première fois que je l'ai lu, mais maintenant, je peux dire que c'est une bonne continuité, et que j'ai hâte de pouvoir enfin découvrir le troisième tome !
  • Chroniques_de_Lully Le 04 Avril 2023 à 21:09
    Un second tome dans une ambiance assez différente du premier. Mais l'auteur arrive à maintenir un suspens avec des révélations régulières. Beaucoup d'actions, et j'ai maintenant très envie de lire le tome 3 :)