Yukito, tome 1
Arimasa Ôsawa et Akiko Monden2014

Saga Yukito Terminée

16.6

Tokyo. Arrondissement de Shinjuku. Dans le quartier mouvementé de Kabukicho, un jeune homme semble chercher son chemin. Inutile d’être un expert pour voir qu’il n’est pas du coin. Il est à la recherche d’un clan de yakuzas : le clan Tashiro. Mais il ignore que ce clan a été démantelé dix ans plus tôt. Son prénom est Yukito. Les caractères qui le composent signifient : “l’homme des neiges”. Et, tel un blizzard, il sème rapidement le trouble sur son passage - attirant sur lui les regards de la pègre et l’attention d’un inspecteur de police...

Titre original : Yukito, book 1 (2012)

2014 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 7 mai 2014

• moonbooks Le 05 Mai 2015 à 15:16
    Un premier tome prometteur, à voir pour la suite
  • Ladilae Le 24 Février 2016 à 14:25
    Le dessin est fin, détaillé et beau. L'histoire, qui commence à peine, s'annonce prometteuse. Un très bon premier volume qui annonce une très bonne série.
  • Midorii Le 26 Février 2016 à 16:38
    Yukito débarque à Kabukkicho en cherchant un ancien clan yakuza aujourd'hui disparu. Rapidement on apprend que ce policier du nord du Japon est à Tokyo pour retrouver le meurtrier de son père. Il croise la route d'une jeune fille à la dérive, d'un policier impliqué, d'une patronne de bar et enfin d'un ancien du clan. Une histoire sérieuse et assez dure, admirablement mise en scène par Akiko Monden
  • Zenith - Soleil de Minuit Le 09 Janvier 2018 à 11:23
    un superbe premier tome !