Je suis une vraie fille
Marion Malabre2014

13.7

Pour assumer d’être une vraie fille, ou comment rire de nos petites plantades du quotidien ! Pour Marion Malabre, parler de mode, c’est son boulot, car dans la vie, elle est styliste. Mais parler des histoires de cœur, c’est son dada ! Et c’est sur son blog qu’elle le fait, depuis plus de 2 ans. En effet, Jesuisunevraiefille illustre les aventures d’une trentenaire un peu looseuse à la recherche de l’amour (ou au moins d’un mec bien…) Parler avec ironie des mauvaises rencontres, des galères sentimentales, des excès en tous genres, mais surtout les assumer c’est ça, être une vraie fille ! Mises en dessin par la talentueuse LuluIntheSky, ces scènes tragi-comiques du quotidien nous font hurler de rire !

2014 Editions Jungle ! (Miss Jungle)

Française Langue française | 116 pages | Sortie : 28 mai 2014 | ISBN : 2822208107

2014 Editions Jungle !

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 2822208107

• Tessa Le 28 Juillet 2014 à 17:16
    Beaucoup d’humour et un superbe coup de crayon!
  • Mathiilde Le 09 Septembre 2014 à 18:12
    Une bande-dessinée très agréable à lire. J'adore !
  • Angiblean Le 04 Septembre 2015 à 19:57
    Il y a sûrement de l'humour... mais je suis totalement passée à côté...
  • Loraillou Le 28 Janvier 2016 à 10:33
    On retrouve avec plaisir les dessins de Lulu Inthesky !! Bd très sympa !
  • Solaine Le 20 Janvier 2020 à 10:10
    Autant j'adore le blog, autant ce livre m'a dérangé. Après l'avoir lu, je peux officiellement dire que je ne suis pas une vraie fille.