La Soumise, tome 3 : L'Apprentie
Tara Sue Me2014

16.5

L'épilogue de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs, où la Soumise et son Dominant découvrent jusqu'où le plaisir peut les mener... Abby King n'avait quant à elle jamais imaginé pouvoir conquérir le coeur de Nathaniel, l'un des célibataires les plus courtisé de New York... et son plus dominant le plus désiré. Ce qui a commencé comme un arrangement le temps d'un week-end de plaisir est devenu une histoire d'amour passionnée avec un homme qui connaît chaque pouce de son corps et de son âme, mais qui reste encore et toujours un amant énigmatique. Bien qu'il soit tendre et attentionné, le passé douloureux de Nathaniel dresse un mur entre eux. Abby sait que la seule façon de gagner réellement sa confiance est de se soumettre à lui sans retenue, et d'abandonner toutes traces d'inhibition. Car pour amener Nathaniel sur la voie d'une plus grande intimité, elle doit d'abord le laisser pénétrer plus profondément dans son monde, là où elle n'a encore jamais laissé personne aller.

Titre original : The training (2013)

2014 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 25 juin 2014

2014 [E-book] Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2014

2014 [E-book] Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-501-09824-3

• vanou81 Le 13 Juillet 2014 à 17:21
    la suite avec plaisir!!
  • Marineee Le 05 Août 2014 à 14:16
    Je l'ai trouvé un peu baclé ...
  • Winifred Le 10 Septembre 2014 à 17:42
    La relation entre Abby ett Nathaniel évolue est ici il y a les deux points de vue. J'ai beaucoup aimé comme les deux premiers.
  • Leclercq marie Le 21 Janvier 2015 à 11:33
    Se tome 3 est vraiment prenant du début à la fin . Des situations parfois un peu gênante mais la romance entre Nathaniel et Abby nous donne envie d'aller plus loin. J'attend "the chalet", "the enticement" et "the collar" avec impatience
  • Sissi la guerriere Le 10 Avril 2020 à 23:04
    Une suite époustouflante, j'adore
  • BlackDallya Le 23 Juillet 2023 à 11:00
    Superbe lecture un final sublime pour cette trilogie !! Le changement de point de vue par chapitre était très intéressant pour suivre l'évolution de la relation DS et couple