La soumise, tome 6 : L'impudique
Tara Sue Me2016

15.3

Depuis quelque temps, Nathaniel n’est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu’elle les formule. Avide de sensations inédites, Abby se demande si Nathaniel saura la pousser au-delà de ses limites.
Et si Nathaniel sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu’elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté. Ses membres ont d’ailleurs invité Nathaniel à en prendre le leadership pour la conduire vers un niveau supérieur. Nathaniel accepte d’assumer ce nouveau rôle, tout en luttant pour préserver sa relation avec Abby et la combler.
Mais fois-ci, repousser les limites de leurs jeux pourraient être un vrai danger pour leur couple.

2016 [E-book] Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2016

2016 [E-book] Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 174 pages | Format : ePub | ISBN : .

2016 Editions Marabout (Red Velvet)

• Addictbook7 Le 11 Février 2016 à 15:08
    Fallait-il vraiment un 6 tome? Les 2/3 du livre ce n'est que des scènes de sexe et à la fin on s'en lasse très vite. Pourtant le résumé me donné envie de le lire.
  • Sissi la guerriere Le 17 Avril 2020 à 13:22
    Encore une fois j'aime la relation entre Abby et Nathaniel mais il va quand même un peu trop loin à mon goût dans ses actes.