Attache-moi !, tome 01
Ryûta Amazume2014

Saga Attache-moi ! Terminée

14.1

Kaoru, amateur de SM, fantasme chaque jour sur son amie d’enfance, Nana. Il rêve de la voir porter une tenue SM. Par un tour du destin, un soir Nana débarque chez lui vêtue d’une tenue pour le moins débridée ! La jeune fille est prise au piège du costume de cuir dont elle a fermé le cadenas par erreur ! Commence alors un apprentissage du SM de Nana par son maître mais néanmoins ami Kaoru ! Une vraie initiation au plaisir pervers !

Titre original : Nana to kaoru, book 01 (2008)

2014 Editions Pika (Senpai)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 2 mai 2014 | ISBN : 2811614346

2008 Editions Hakusensha

Japonaise Langue japonaise | 208 pages | Sortie : 28 octobre 2008

• Aealo Le 23 Mars 2020 à 12:12
    Un manga de niche à coup sur. Pourtant il n'est pas question de sexualité mais bien de relation BDSM (teintée de romance, si si c'est possible!). Très bien renseigné à tout point de vue, le manga ne tombe pas dans les pièges et va même jusqu'à jouer sans cesse sur la psychologie de ce genre de relation de manière très fine toute en possédant une fibre presque pédagogique par moment. Une claque!
  • Tido.do Le 12 Janvier 2023 à 00:53
    À travers l’éveil à la sexualité de ses deux personnages, Kaoru et Nana, l’auteur explore diverses pratiques du bdsm. Cette lecture ne conviendra évidemment pas à tout le monde, mais pour ce que ça vaut, j’ai apprécié son approche à la fois pédagogique et tolérante. Ce n’est pas le manga de l’année, mais si on est curieux du sujet, ça vaut quand même le détour, et au minimum une petite « pause » !