Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

Famille Roy, tome 1 : Le moulin du loup

16.7

Amours impossibles et secrets de famille : en Charente, les aventures semées d'embûches d'une jeune fille rebelle et d'un bagnard, à la fin du XIXe siècle. Dans la vallée des Eaux-Claires, la jolie Claire, au tempérament rebelle, mène une jeunesse insouciante dans les ateliers du moulin où son père fabrique du papier et la campagne environnante où elle se promène avec le loup qu'elle a recueilli. Bientôt, tout s'effondre : accablé de dettes, son père la promet en mariage au fils d'un riche propriétaire, à qui elle voue une haine farouche. Or, un soir, Claire rencontre Jean, un jeune bagnard en cavale. La passion va lier ces deux êtres que tout oppose. Mais il est des chaînes impossibles à briser

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 696 pages | Sortie : 18 Février 2016

2016 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sarah jalabert | Durée : 1357 min

2015 [E-book] Editions Presses de la cité (Trésors de France)

2009 Editions JC Lattès

2007 Editions France Loisirs

• angellovekitty Le 06 Novembre 2011 à 07:31
    Magnifique, prenant, émouvant!!!
  • crystal Le 13 Mars 2012 à 13:33
    Bon roman,captivant et qui se lit facilement .Si vous aimez les sagas,lisez le!