Abigaël, tome 1 : Les voix du passé
Marie-Bernadette Dupuy2022

17.4

Janvier 1953. Dans la vallée des Eaux-Claires, aux portes d’Angoulême, la vie reprend son cours après les tourments de la guerre. À l’âge de vingt-six ans, Abigaël goûte aux joies de la vie. Mais lorsque des silhouettes du passé viennent hanter ses nuits, « La Messagère des Anges » comprend la fragilité de son bonheur.

En ce début d’hiver, elle pressent un terrible danger. Ses dons suffiront-ils à éloigner la menace qui se profile à l’horizon ? Aidée de ses chères voisines, Claire et Bertille, mais aussi de son grand-père, parviendra-t-elle à échapper à un destin cruel, tout en protégeant ceux qu’elle chérit ?

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 661 pages | ISBN : 9782253243311

2022 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782702184592

2022 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782702184912

• florence71 Le 10 Juillet 2023 à 23:18
    Quel plaisir de retrouver tous ces personnages et de suivre leurs évolutions ! Et la nouvelle génération à de qui tenir.