Famille Roy, tome 3 : Les tristes noces / La vallée des eaux-claires
Marie-Bernadette Dupuy2008

Saga Famille Roy Terminée

17.5

"« Rien n'avait changé : les falaises dressaient leurs murailles grises, les saules bordant la rivière étaient exactement à la même place, ainsi que les toits du Moulin du Loup. »"rn1918. Après la guerre, la vie reprend peu à peu son cours normal dans la vallée des Eaux-Claires. Faustine, institutrice dans un orphelinat d'Angoulême, doit bientôt épouser Denis Giraud, riche héritier du domaine de Ponriant. Pourtant, elle est restée très attachée à Matthieu, avec qui elle a grandi. Alors qu'émerge un monde nouveau où apparaissent téléphone, électricité et progrès en tout genre, l'existence de Faustine se révèle parsemée d'embûches et de surprises. A l'aube des Années folles, Faustine et les siens chercheront leur voie, au risque de se perdre…

2017 [Audiobook] Editions Sixtrid

Française Langue française | Lu par Sarah Jalabert | Durée : 1427 min | Sortie : 8 septembre 2017

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 796 pages | Sortie : 23 février 2017 | ISBN : 9782266260985

2016 [E-book] Editions Les Presses de la Cité (Trésors de France)

Française Langue française | 677 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2016 | ISBN : 9782258108165

2012 [E-book] Editions JCL

Française Langue française | 646 pages | Format : ePub | ISBN : 9782894319031

2010 Editions Les Presses de la Cité (Terres de France)

2009 Editions France Loisirs

2008 Editions JCL

• angellovekitty Le 11 Janvier 2012 à 22:36
    Vraiment beau, c'est agréable à lire et surtout il y a toujours du suspens!