A Sex Therapist
Kazuma Kodaka2013

15.3

Quartier des plaisirs, la nuit... dans un recoin d'une ruelle peu fréquentée se trouve le Bar Cain. Là-bas, un mystérieux thérapeute se charge de vous libérer des tourments de vos désirs inavoués... Onuki, Obinata, Takero, Aki, Reo, Akira et Seiji sont tous de jeunes hommes en proie au mal de l'amour qui décident de s'abandonner entre les mains expertes de Cain... mais qui est-il, au juste ?

Titre original : A Sex Therapist (1999)

2013 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 10 septembre 2013 | ISBN : 2368770151

• Ladilae Le 25 Février 2016 à 15:58
    Le dessin est très beau, le scénario juste comme il faut pour ne pas avoir l'impression de lire du pwp (pron without plot). Parfait.
  • Midorii Le 29 Février 2016 à 14:55
    Il est peut-être vrai que ce manga ne brille pas par son scénario, c’est un yaoi qui fait la part belle au fan service. Mais Kazuma Kodaka a un sens de l’humour indéniable et je n’y peux rien, j’adore son dessin et comme c’est une artiste que je suis assidûment, j’ai pu le voir évoluer et s’affiner tout en conservant son caractère. (Pour moi pwp c'est : plot what plot ?)
  • Anéru Le 13 Janvier 2017 à 04:09
    J'ai beaucoup aimé le principe de ce one-shot qui sort au final un peu du lot, ça fait du bien.
  • Addiction Littéraire Le 10 Mai 2021 à 18:12
    Je ne m'attendais pas à ça du tout, j'était parti sur encore un énième manga rempli de scène de sexe et au final, j'ai plutôt bien apprécié ma lecture. Bonne découverte !
  • Aero-Sol Le 16 Avril 2022 à 16:39
    J'ai trouvé ce yaoï plutôt sympa à lire, même s'il est loin d'être exempt de défauts et que je n'ai pas vraiment accroché aux graphismes : ça aurait bien plus intéressant que l'on découvre l'histoire du barman/thérapeute Caïn au fur et à mesure. Mais l'aspect recueil d'histoires tient bien la route. Par contre, scène très explicite de tentative d'agression qui a rendu un perso abject à mes yeux !
  • QueenNix Le 04 Janvier 2024 à 18:36
    Très sympa à lire, beaux dessins et scénario rigolo ! Un one shot qui fait son job !