Ikumen After + a
Kazuma Kodaka2020

Saga Ikumen After Terminée

15.4

Jeune entrepreneur surmené et père célibataire d'un petit garc?on, Monsieur Asakura peine à jongler entre sa carrière professionnelle et l'éducation de son fils. C'est alors qu'il rencontre Kentarô, lui aussi dans la même situation. Ces deux hommes au caractère et au rang social totalement opposés deviennent alors amis, puis commencent à éprouver des sentiments l'un pour l'autre... Trois semaines après qu'un incendie a ravagé l'appartement de Kentarô, celui-ci vit depuis chez Monsieur Asakura. Bien conscient de leurs sentiments réciproques, la glace reste malgré tout difficile à briser... Et pour cause : Monsieur Asakura, qui n'est jamais tombé amoureux d'un homme, ignore comment approcher Kentarô...

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9782375061794

• Pommerouge Le 23 Mars 2020 à 17:55
    En bref, c’est un petit yaoi vraiment sympathique. Je pense que j’essayerais un de ces quatre de me procurer la saga originale, afin de découvrir leur histoire. Mais j’ai beaucoup aimé ces deux personnages et la douceur que dégageait ce manga !
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 16:18
    Un peu déçue de cet épilogue, c'est du vu et revu. Les personnages qui continuent à se vouvoyer même au lit, c'est un peu ridicule. Ca reste quand même un yaoi plutôt agréable à lire, avec les superbes dessins de Kazuma Kodaka et qui traite d'homoparentalité, thème qu'on ne voit pas si souvent.
  • Genesis Le 30 Janvier 2021 à 11:48
    Euh ouais ?? Un yaoi hyper perché, les protagonistes se vouvoient alors qu'ils sont ensemble et c'est juste hyper problématique