Agence Quanta, tome 2 : Krakatoa !
Jean-Marc Krings2014

Saga Agence Quanta Terminée

14.0

Elle s'appelle Iona. Elle est la passeuse, la magicienne capable de transporter de riches clients dans le temps et l'espace pour le compte de l'Agence Quanta ! Jusqu'ici, elle avait toujours accompli sa mission sans embarras. Mais cette fois, il pourrait bien en être autrement... Blessée lors de son dernier passage, elle a perdu connaissance et ne peut donc plus faire repartir ses clients bloqués en 1883, alors que le Krakatoa vient d'exploser ! D'autant que dans le présent, le colonel Goldsmith, un obscur militaire des services secrets américains, court depuis des années après une mystérieuse "déesse noire" qui n'est autre que Iona elle-même ! En digne héritier de l'école Marcinelle, Jean-Marc Krings signe avec Agence Quanta le premier diptyque d'une nouvelle série de science-fiction haletante, inventive et passionnante.
A découvrir d'urgence !

2014 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 21 mai 2014 | ISBN : 2749307295