Sainte Marie des Ombres, tome 2 : L'Enfant des Ténèbres
Sophie Dabat2014

17.4

« J’ai gagné. J’ai survécu. Le sang dans ma bouche a goût de victoire. Allez tous vous faire foutre. » Marie a besoin d’air, et de temps, pour panser ses blessures, et la route offre ce dont elle a tant manqué : tranquillité, liberté et solitude. Mais on peut aussi y faire de mauvaises rencontres... Contrainte et forcée, Marie va devoir renouer avec ses origines nomades. Fera-t-elle le choix de plonger encore plus profondément dans sa propre histoire et remuer le couteau dans la plaie de ses traumatismes ? Elle ne pourra compter que sur elle-même, et Cullan, pour surmonter l’épreuve du sang et des ombres. À moins qu’elle pactise avec ceux qu’elle a cru pouvoir repousser dans les recoins obscurs de son passé.

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

2014 Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 332 pages | ISBN : 9791028102142

• Ladilae Le 22 Février 2016 à 16:54
    Les personnages, et ce qui leur arrive, m'ont bouleversée. Quant à la fin... jamais je n'aurais pu l'imaginer. Elle était géniale, imprévisible, déchirante et vous laisse avec une question : et maintenant ? Une de mes séries coup de cœur de l'année, à découvrir d'urgence.