Unbreak me, tome 3 : Rêves volés
Lexi Ryan2014

Saga Unbreak me Terminée

15.3

L'histoire : Dans leur ville natale de New Hope, où ils ont grandi en rêvant des étoiles, Cally Fisher et William Bailey découvrent l'amour, à l'insu de leur entourage. Ils tentent envers et contre tous de construire leur propre histoire. Un roman d'apprentissage rythmé, sensuel et passionné.

Cally... Un sourire sexy, des yeux d'un bleu intense. Une bonté qui le pousse à vouloir me sauver de rumeurs nocives, alors que personne d'autres ne s'en soucierait. Je n'attends pas un héros. William, n'a jamais censé être autre chose pour moi, qu'un rêve, qu'un flirt non réciproque. Pas pour une fille comme moi, dont la famille brisée, lui a volé ses chances de prétendre à une vie décente.

William... Depuis la mort de mes parents j'ai toujours fait ce que l'on attendait de moi. Jusqu'à ... Cally. Jusqu'au moment où ses yeux hantés ont rencontré les miens, où les morceaux éparses et fracturés de mon coeur, se sont – grâce à elle –, reconstitués pour former un tout à nouveau. Je ne cherche pas seulement à la sauver. J'ai besoin qu'elle me sauve, elle aussi.

Rêves volés, voeux intacts, deux âmes seules et solitaires, avides d'espoir se rencontrent dans le noir.

** Cette nouvelle prend place sept ans avant les évènements de WISH I MAY qui montre comment William et Cally sont tombés amoureux la première fois. Cette histoire peut être lu avant ou après WISH I MAY, ou même seule. **

Titre original : New Hope, book 3: Stolen dreams (2013)

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 181 pages | Sortie : 11 novembre 2015 | ISBN : 2290112879

2014 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 145 pages | Sortie : 4 septembre 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 145 pages | Format : ePub | Sortie : 28 août 2014

• alucine Le 03 Novembre 2014 à 18:30
    Rêves volés est le prequel des deux premiers opus et notamment du second. Ce livre peut donc se lire avant le deuxième tome, (je vous y encourage d’ailleurs fortement). S’il n’apporte pas grand-chose à l’histoire globale, il reste cependant très plaisant à lire car il faut bien l’admettre, le couple Will/ Cally reste furieusement addictif, même dans ce tout petit roman de 145 pages…
  • Marineee Le 27 Novembre 2014 à 12:08
    bof bof, je ne vois pas grand interet à ce livre complémentaire, il aurai très bien pu etre intégré à Reves Volés parceque pour le coup c'est beaucoup trop court et dommage de le lire après le tome précédent ...
  • sandy54 Le 02 Décembre 2014 à 10:16
    raoide a lkre en 3 h il etait finis un peu decu de 3 eme tomes il nous apporte rien a l histoire je lai lu comme beaucoup le dise avant le tome 2 on va lire le tome 2 j espere qu il rattrapera celui la
  • Lilounette Le 20 Novembre 2015 à 10:45
    et ben j'ai bien aimé ce petit tome, je l'ai lus avant le tome 2, vu que l'histoire se passe avant le tome deux. Et à ma grande surprise alors que dans le tome1 , william m'a pas laissé un souvenir impérissable, je l'ai trouvé adorable dans ce tome :) j'enchaine avec le 2 avec plaisir :)
  • Sookies Le 10 Décembre 2015 à 22:05
    J'ai tout particulièrement aimé de les retrouver dans leur jeunesse, on les sent plus frivoles et légers, mais on reconnaît quand même bien leur manière de penser ainsi que leur fonctionnement. Ce petit roman m'a beaucoup plus bien qu'il soit trop court et qu'il se lise trop vite, car pour le coup on en oublie vite certains détails.
  • FiftyShadesDarker Le 12 Avril 2017 à 10:22
    Un roman que je trouve trop cours et qui n’apporte pas grand-chose à l’histoire… Mais j’ai quand même passé un bon moment.
  • LaurenaLJ Le 15 Avril 2018 à 18:01
    Je trouve qu'en tant que troisième tome ce livre ne présente pas grand intérêt, en revanche je vous encourage fortement à le lire avant le second tome, auquel il ne donnera que plus de valeur!
  • lesmotsalire Le 23 Juin 2018 à 10:37
    Un petit tome mignon pour enfin découvrir l'histoire de Cally et Will. Cependant, d'après l'auteur, on peut le lire dans n'importe quel ordre, et donc je l'ai lu en dernier, mais je pense que je l'aurais beaucoup plus apprécié si je l'avais lu en premier
  • Vaniiille Le 31 Janvier 2019 à 01:51
    J'ai préféré lire ce livre avant le tome 2 et j'ai bien fait comme sa je connais le début de l'histoire de Cally et Will. Et il m'a permis de me réconcilier avec Will. C'est un petit tome tout mignon. Je vais lire la suite rapidement !
  • Marmelade Le 24 Mai 2020 à 17:07
    Rapide, on passe très vite sur l'histoire mais reste sympa à lire
  • Ananas1600 Le 03 Novembre 2022 à 02:25
    Mitigée.. Ce troisième tome est intéressant parce qu'il nous permet de découvrir le début de l'histoire d'amour entre will et cally.. Mais je l'aurai placé avant le deuxième tome. Surtout qu'à 'a fin de se dernier, on y retrouve le premier chapitre du tome2.. Donc ça a peu de sens.