Je suis ton père, tome 2 : La traque du clone
Alexandre Jarry2014

18.0

(...) "Non, désolé, chérie. C’est impossible. C’est de la lecture de nana tout ça. Que veux-tu que je trouve pour moi là-dedans. Je ne vais rien y comprendre, je vais relire quarante-deux fois la même ligne sans l’imprimer avant de finalement m’endormir. Non. Franchement, tu me raconteras ce qu’il se dit dedans, c’est bien trop complexe pour moi.
— Complexe ? S’écrie la femme, à son tour remontée comme une montre à gousset. Parce que tu trouves ça évident, toi, de suivre une stupide histoire de chasse au dragon menée par treize nains qui portent tous le même nom ?
— Enfin voyons, on les distingue très bien ! Si tu es capable de me citer les sept nains de Blanche-Neige, je ne vois pas ce qui t’empêche de retenir treize autres noms. Tu y mets de la mauvaise volonté, là !
— Sérieusement ? De la mauvaise volonté ? Entre nous, quand les héros d’un bouquin s’appellent Bifur, Bofur, Bombur, Bavur, Bitur, Boutur, Boursoufflur, et j’en passe, il n’y a pas de quoi frimer !" (...)

2014 [E-book] Editions MysteranduM

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 août 2014