Mélodie de l'eau, tome 3 : Marée
Amanda Hocking2014

Saga Mélodie de l'eau Terminée

14.0

Le monde magique de la Mélodie de l’eau est sur le point de changer pour toujours. Les réponses que Gemma et ses amis ont cherchées sont enfi n dévoilées, mais le mal se rapproche et le temps presse… Gemma et Harper Fisher font face au combat de leur vie. Gemma a reçu une malédiction offrant des pouvoirs extraordinaires, mais possédant un côté sombre terrifi ant. Elle a enfi n trouvé ce dont elle a besoin, c’est-à-dire un moyen de briser la malédiction et de devenir humaine à nouveau. Cependant, trouver la façon d’y parvenir sera son plus grand défi . Et maintenant, Penn, Lexi et Thea, les splendides mais mortelles créatures lui ayant donné la malédiction, sont déterminées à la tuer avant qu’elle réussisse. Pour empirer les choses, Penn a des vues sur Daniel, celui que Harper aime, et Penn obtient toujours ce qu’elle veut. Alors que Gemma et Harper se pressent pour briser la malédiction avant qu’il ne soit trop tard, elles plongent davantage dans un monde mythique de secrets immortels. Elles doivent fouiller dans le passé de leurs ennemies afi n de découvrir les réponses dont elles ont besoin, même si cela signifie s’enfoncer plus profondément dans un monde sauvagement magnifi que. Mais l’une des fi lles n’est pas celle qu’elle semble être… et Gemma découvre une alliée invraisemblable tandis qu’elle se débat pour se tirer d’affaire. Est-ce que cela sera suffi sant pour briser une ancienne malédiction dont personne n’est jamais sorti vivant?

Titre original : Watersong, book 3: Tidal (2013)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 454 pages | Sortie : 15 août 2014