Mélodie de l'eau, tome 4 : Élégie
Amanda Hocking2015

Saga Mélodie de l'eau Terminée

13.3

Une ancienne malédiction prive Gemma Fisher de tout ce qui compte le plus pour elle: ses amis, sa famille et le garçon qu'elle aime. Mais maintenant qu'elle a découvert le rouleau qui assujettit la malédiction, elle a enfin la chance de retrouver son ancienne vie. Elle doit seulement détruire le rouleau et elle redeviendra humaine, mais ce n'est pas aussi facile qu'elle l'espérait. Protégé par une magie ancienne, le rouleau semble complètement indestructible. Pour empirer les choses, Penn est encore plus obsédée par son envie de posséder Daniel pour elle seule... et elle est sur le point d'y parvenir.
La quête effrénée de Gemma l'amène vers une personne qui pourrait être en mesure de l'aider: la mystérieuse immortelle ayant jeté le sort à Penn et ses sœurs il y a des milliers d'années. Alors que Gemma et ses amis démêlent la tragique histoire de la malédiction, ils plongent plus profondément dans un monde de secrets troublants et de vendettas tordues. Il leur faudra tout leur courage, leur amour et la force de leur amitié pour simplement survivre. Gemma a tant de choses pour lesquelles se battre et elle n'a jamais rien désiré autant, mais est-ce que ce sera suffisant pour arrêter ses ennemies ?

Titre original : Elegy (2013)

2015 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Sophie Deshaies | 644 pages