10 ans de nos vies
Hitomi2022

14.5

À la fin du lycée, Katsumi a dit à Maki que ce dernier le dégoûtait après que ce dernier lui a déclaré sa flamme. Ils se retrouvent dix ans plus tard et Maki se réjouit de revoir Katsumi. Cependant, Katsumi semble coucher avec des hommes dangereux. En effet, il ne se pardonne pas d'avoir blessé katsumi autrefois et cherche à se punir en subissant des assauts sexuels violents de la part de ces hommes. Quand il apprend ceci, Maki dit à Katsumi qu'il va le punir lui-même.

Titre original : Hitori to Hitori no 3650nichi (2020)

2022 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 24 janvier 2022 | ISBN : 9782382762868

• artsofbooks Le 10 Décembre 2022 à 10:57
    Une histoire déchirante qui m'a beaucoup émue, mais aussi déçue. L'histoire et ses perso sont très touchants. Mais il y a tellement de potentiel non exploité : c'était trop court, trop rapide et manquait d'approfondissements. Ils auraient pu la continuer et en faire quelque chose d'incroyable, je suis si frustrée. Et les 2 derniers chapitres n'ont rien à voir avec l'histoire originale..
  • Choupi_ Le 24 Septembre 2023 à 23:06
    Couple touchant et beau du début jusqu’à la fin avec une reconstruction émouvante du mal-être et le besoin de pardon des protagonistes. J’ai adoré leur histoire qui est sombre avec des thèmes durs mais qui passe progressivement au lumineux. Gros coup de cœur pour cette histoire qui aurait mérité d’être davantage développée. La 2ème histoire du livre, elle, est totalement oubliable cependant.