100 trucs pour promouvoir vos romans
Dominic Bellavance2020

14.0

Nombre d’auteurs lancent leurs romans sur le marché comme on lance des bouteilles à la mer. Ils attendent, bras croisés, que leurs œuvres aboutissent magiquement entre les mains des lecteurs.

Vous savez qui s’attache à ce mode opératoire?

Les génies incompris.

Les écrivains astucieux le savent : espérer que son livre se vende tout seul est un fantasme. Et fantasmer, c’est faire du surplace. En littérature, comme dans tous les domaines, le succès vient à ceux qui investissent des efforts là où c’est payant.

Oubliez les bouteilles à la mer! Comprenez plutôt les rouages du marché du livre. Dressez un plan d’action. Visez dans le mille. Une fois publié, votre roman aura besoin d’un auteur compétent en marketing. Soyez cette personne.

Ce guide vous épaulera dans les défis qui vous attendent. Il détaillera des concepts, tactiques et stratégies qui vous aideront à mener une campagne promotionnelle qui vous conduira, avec des efforts mesurés, devant vos lecteurs idéaux.

Sortez de l’ombre. Votre heure est venue.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | ISBN : 9782924539187