Laissez-les brûler
Dominic Bellavance2020

14.6

La série des Romans dont vous êtes la victime présente des choix narratifs déchirants au lecteur. Ici, pas besoin de calculs ni de notes; que des décisions à prendre, qui mèneront inévitablement à des péripéties et des fins différentes.

Vous comprendrez bien vite qu’il y a parfois des conséquences pires que la mort.

Une pluie diluvienne. Un enterrement.

Un curé qui abandonne la cérémonie.

Des croix de chemin drapées de flammes.
Un incendie indomptable dans un rang de Saint-Odilon.

Sarah Bonenfant, pompière volontaire, prévoyait passer son weekend au chalet. L’appel d’urgence la rejoint au fond du bois.

L’incertitude lui noue la gorge. Pendant que son doigt frôle le bouton de sa radio, elle doit choisir.

Rester au sec. Ou combattre.

2020 Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9782898190124

2020 [E-book] Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2020 | ISBN : 9782898190148

• Vickot Le 27 Janvier 2021 à 04:09
    Je me suis bien amusé en lisant se livre. Je ne suis pas morte dès le départ mais j’ai fait tous les trajets possibles donc je l’ai lu au complet. Et c’est très pertinent de tout lire afin de bien comprendre l’histoire. Le sujet aurait pu être plus approfondi, mais avec ce genre de livre jeu c’est normal que nous soyons vite dans le vif du sujet. J’aime beaucoup sa plume. Un bon roman jeu