Menvatts, tome 3 : Immortels
Dominic Bellavance2019

16.5

Après avoir fui une vie turbulente, Olivia Jills a étudié pour devenir scientifique. Elle travaille désormais au laboratoire Anima où elle mène un projet de recherche illégal. Le produit qu’elle développe : l’Afamort, une pastille qui permettrait aux personnes fraîchement décédées de revenir à la vie.

Les arcurides mettront tout en oeuvre pour s’approprier cette promesse d’immortalité. Mais encore doivent-ils s’assurer que l’Afamort fonctionne vraiment avant d’y investir leur confiance. Pour en avoir le coeur net, ils mèneront leur propre expérience.

Quoi de mieux, alors, que d’utiliser une ex-menvatt comme cobaye?

2019 Editions AdA

Française Langue française | 302 pages | ISBN : 9782898033575

• Lecture-Evasion.com Le 14 Mai 2019 à 22:35
    Entre science-fiction et horreur, entre frissons et émotions, entre espoir et désespoir, Dominic Bellavance signe avec ce Menvatts un roman efficace qui démontre un talent certain pour raconter ses idées. C’est une lecture très intéressante que ce Menvatts. Le texte est fluide et juste et le tout est très bien mené d’un bout à l’autre du récit.