108 Mandalas Mystiques
Collectif2023

Au cœur de "108 Mandalas Mystiques", vous découvrirez un voyage transcendental à travers des symboles sacrés captivants. Chaque mandala, méticuleusement dessiné, révèle une histoire, un secret, et une porte ouverte vers une dimension spirituelle profonde. Puisant dans des traditions anciennes et des symboles universels, ces mandalas vous emmènent dans des mondes où le mysticisme rencontre l'art, et où la méditation se fusionne avec la créativité.

Chaque page est une invitation à explorer, à colorier, et à méditer, offrant une évasion du quotidien tout en permettant une introspection spirituelle. Des spirales hypnotiques de Fibonacci aux emblèmes sacrés comme la Fleur de Vie et le Cube de Métatron, chaque mandala est une ode à la beauté mystique et à la puissance des symboles qui ont fasciné l'humanité depuis la nuit des temps.
Que vous cherchiez un outil de méditation, une manière d'exprimer votre créativité, ou simplement un moment de détente, "108 Mandalas Mystiques" est plus qu'un simple livre de coloriage pour adultes : c'est une quête, une exploration, et un hommage aux mystères de l'univers.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9798862021424