46/38 : Guerre et Poids
Véronique Genest2009

15.4

J'ai passé ma vie au régime. Ah, j'en ai perdu des kilos ! Que j'ai repris avec bonus. L'accordéon, ça s'appelle... Les flonflons de cet instrument-là, je ne veux plus les entendre. Ce n'est pas parce que j'ai arrêté de fumer que je dois me transformer en baleine. Ce n'est pas parce que j'avance en âge que je dois m'échouer mollement sur la rive de ma vie. J'ai décidé de réagir, de me prendre en main : je pars en cure. Une cure qui devrait me permettre, paraît-il, non seulement de maigrir mais surtout de rester mince. J'y crois pas vraiment, mais j'ai envie d'essayer. Vous voulez venir avec moi ?

2009 Editions J'ai Lu

• Cha25 Le 22 Février 2014 à 15:39
    Un livre qui m'a beaucoup fait rire. Je me suis reconnue dans certaines situations, notamment celles de la gourmandise. Un livre qui permet un bon moment de détente, qui se lit très facilement et qui fera sourire toutes les personnes gourmandes et adeptes de petits plaisirs culinaires !!