22, v'là Julie !
Véronique Genest2014

8.0

MAUVAIS

"Dis Véro, comment on fait pour devenir comédien ? Et comment t'es passée de Nana à Julie ?" "Dis Julie, ça prend longtemps pour faire un film ? Et ils étaient comment dans la vie, N'Guma, Kaplan, Motta, Roland, Gilles ?" "Dites inspecteur, elles vont bien vos filles ?" D'abord c'est pas "inspecteur" mais commissaire, ensuite oui, elles vont bien mais ce ne sont pas mes vraies filles, ce sont OK, j'ai compris ! Vous voulez que je vous présente la famille, les amis, mes coups de pompe à six mois de grossesse, mon fils Sam et les autres enfants de la troupe ? Que je vous raconte tous les secrets de fabrication, nos histoires, nos délires ? Je sais que ça vous tente, vous n'avez cessé de me le demander depuis le début de la série. Alors venez ! Je vous emmène avec moi sur cette folle journée de tournage qui a duré 22 ans. Attachez vos ceintures, ça risque de bouger. Allez, en voiture Simone !

2014 Editions Michel Lafon