50 exercices pour sortir de la dépendance affective
Géraldyne Prévot-Gigant2015

12.0

FAIBLE

Ce livre est-il fait pour vous ? Parmi les propositions ci-dessous, cochez celles qui vous correspondent. - Pour vous, être fou d'amour, c'est la vie, la vraie. - On vous dit fort(e) mais au fond, vous vous sentez très fragile. - Vous enchaînez les relations amoureuses car vous ne supportez pas la solitude. - Vous n'osez pas être vous-même avec votre partenaire. - En amour, vous ne tirez jamais les bons numéros. - Vous êtes quelqu'un de très émotif. - Vous téléphonez à vos parents plusieurs fois par semaine. - En groupe, vous avez une peur terrible d'être exclu(e). - Vous croyez difficilement aux compliments qu'on vous fait. - Très sensible au malheur d'autrui, vous vous montrez toujours prêt(e) à aider. Moins de 2 réponses : ce livre ne vous concerne pas. 2 à 5 réponses : la lecture de ce livre vous sera probablement bénéfique. Elle vous permettra de faire le point sur votre degré d'attachement et d'instiller sérénité et confiance dans vos relations affectives. 6 à 10 réponses : ce livre est fait pour vous ! Il vous aidera à faire le deuil d'un amour idéal, à nouer des liens qui vous nourrissent véritablement et, surtout, à réaliser que vous êtes une belle personne, digne d'être aimée pour elle-même.

2015 Editions Eyrolles

Française Langue française | 134 pages | ISBN : 9782212562026

• Elizewyn Le 23 Février 2019 à 01:21
    Certains exercices et conseils étaient intéressants et constructifs mais globalement je n'ai pas été vraiment convaincue par ce livre.