60 minutes pour lâcher prise
Morgane Rosa

17.0

Comment ne plus se laisser déborder par ses pensées négatives?? Ne plus ressasser chaque détail durant des heures?? Ne plus avoir peur de l'incertitude?? … Plébiscitée pour son efficacité avérée sur le cerveau, la pleine conscience se veut un véritable outil dans la gestion du stress et des douleurs chroniques. Méditer, c'est apprendre à endiguer le flot de ses pensées négatives, à accepter ses émotions et à se prémunir des tourments intérieurs… Pour se reconnecter à soi en s'ancrant dans l'instant présent. Associant théorie et pratique, ce livre s'adresse aussi bien aux aspirants méditant qu'aux pratiquants chevronnés de la méditation de pleine conscience. À l'appui d'une trentaine d'exercices, l'auteur propose des méthodes à appliquer chaque jour pour adopter de nouvelles habitudes de vie positives. 60 minutes de lecture vous aideront à mettre des mots sur vos pensées pour mieux panser vos maux?!

2023 Editions GERESO

Française Langue française | 110 pages | Sortie : 22 juin 2023 | ISBN : 9791039704342

• MsMiyuriChan Le 22 Novembre 2023 à 12:18
    Un essai tout doux sur le lâcher-prise de manière globale ainsi que la pleine conscience ! En tant que grande penseuse, j'ai beaucoup appréciée ma lecture, on y apprends des choses et surtout les quelques exercices qui y sont proposés sont un véritable plus. Je ne peux que vous le recommander (histoire d'avoir un peu de temps pour soi ;))