86 eighty six, tome 2
Asato Asato2022

17.3

"Pourquoi?" demandaient-ils tous.
Ils ignoraient que cette question était pour eux une insulte.

Ayant fait leurs adieux à Léna, les membres de l'escadron Spearhead, Shin en tête, continuent d'avancer dans le territoire de la Légion. Après d'innombrables épreuves, ils sont secourus pas la fédération de Giad, qui leur offre une nouvelle chance et une vie paisible loin du front. Mais leur sens du devoir l'emporte, et l'appel du champ de bataille se fait vite entendre.
S'enrôlant dans l'armée, les Eighty-six reviennent de leur plein gré dans l'enfer de la guerre, accompagnés d'un nouvel allié particulier: Frederica Rosenfort, une fillette hautaine dotée d'une capacité rare et d'une sagesse bien au-delà de son âge...

2022 Editions MAHO

Française Langue française | 260 pages | ISBN : 9782491806279

• leplaisirdelire Le 09 Novembre 2022 à 20:12
    Je suis agréablement surprise par cette suite! J'ai plongé la tête la première dans l'univers dès les premières pages et je n'en suis plus ressorti jusqu'à la fin. J'ai aimé suivre les personnages tout au long de l'histoire, j'ai d'ailleurs adoré l'arrivée de Frederica que j'espère retrouver dans le tome 3! Je ressens désormais un vrai engouement pour cette saga, vivement la sortie du tome 3!
  • Nyupun Le 11 Janvier 2024 à 01:00
    Une suite dans la continuité du premier niveau qualité, on a toujours envie de savoir la suite après avoir fini un chapitre, plonger dans les pensées des Eighty Six s'avère captivant.