88 miles à l'heure : Les portes du mystère
Alain Maisonneuve2022

4.0

MAUVAIS

2015 ! Quoon’s Village, une petite et paisible ville américaine du sud de la Californie où il ne se passe jamais rien et dans laquelle a grandi une bande de trois amis inséparables. Mais cette ambiance n’est pas toujours au goût de tous, certains seraient plutôt d’avis de risquer l’aventure... Jusqu’à ce qu’un mystérieux papier croise le chemin de l’un d’eux, faisant basculer leur vie dans une folle chasse au trésor propulsée par la découverte d’une curieuse vieille voiture au fin fond de l’Ouest américain. Max le cinéphile plein de rêves, Joy la scientifique en herbe, fan de l'Univers, et Rics le geek toujours à la pointe de la technologie s’apercevront-ils de ce qu’ils viennent de découvrir ? Dans 88 miles à l’heure, Alain Maisonneuve nous offre une histoire d’amitié rocambolesque digne des plus grands films américains !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 8 mars 2022 | ISBN : 9791026295211

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2022 | ISBN : 9791026295204