A fool's love song
Jyanome2022

16.1

Yachiyo, guitariste, surprend un homme appelé Tomizô chanter depuis une benne à ordures. Sans hésiter, il l'invite à rejoindre son groupe de rock, les Choucas. Mais alors qu'il s'apprête à rejoindre une salle de concert, Tomizô se fait interpeller par une voyante lui affirmant qu'il rencontrera bientôt la personne qui lui est destinée. Un barman, un prof, un musicien... Obnubilé par cette vision, Tomizô erre à la recherche de sa potentielle âme sœur, ignorant les tensions qu'il provoque au sein du groupe et surtout celui qui a toujours été là pour lui. Suivez l'histoire d'amour de rockeurs passionnés !

Titre original : Orokamono no Ai no Uta (2017)

2022 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 226 pages | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : 9782382762882

• Kiriiti Le 10 Janvier 2023 à 17:35
    J’ai aimé la singularité des dessins, le caractère de Tomizô et l’ajout musical qui vient accompagner le tout. Il y a une belle évolution des héros, des réflexions sur l’avenir, les passions et les attentes de la société qui sont bien développés. Je me suis laissée embarquer par la quête désespérée de Tomizô pour trouver l’âme sœur.
  • Tachan Le 12 Janvier 2024 à 20:11
    Histoire de rock, histoire solitude, histoire de révolte, A fool’s love song porte merveilleusement son nom et met en scène de manière grunge, âpre et émouvante les galères sentimentales d’un chanteur pommé et abandonné. Enfin Jyanome allie la poésie de ses couvertures avec celle de son histoire.Enfin elle me touche en plein coeur avec ses compositions graphiques et narratives comme avec des notes