À l'aube de ton retour
Manon Tomzig2018

C'est en consultant les actualités matinales que Mary apprend la nouvelle : son mari s'est fait enlever. De la tour de son appartement new-yorkais, la jeune femme se retrouve dès lors entraînée sur la pente tranchante et cauchemardesque d'une prise d'otage en Syrie. De journaliste, elle devient victime et découvre l'autre versant du monde médiatique et politique. A l'inquiétude se mêle l'incompréhension tandis que se bousculent les révélations sur son mari.

2018 Editions L'Harmattan

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9782343139388

• sagweste Le 23 Mai 2018 à 12:52
    Superbe que ce roman, j'ai tourné la dernière page avec toute une kyrielle de questionnements qui émergeaient. Mes sentiments pour Mary ont fluctué également au fil des pages, elle a fait en sorte que je puisse à la fois être pleine de compassion mais aussi d'agacement selon certains de ses gestes ou pensées. Mais en fil rouge, sa détresse était si prégnante