A Sex Therapist

de Kazuma Kodaka (2013)

15.8

Quartier des plaisirs, la nuit... dans un recoin d'une ruelle peu fréquentée se trouve le Bar Cain. Là-bas, un mystérieux thérapeute se charge de vous libérer des tourments de vos désirs inavoués... Onuki, Obinata, Takero, Aki, Reo, Akira et Seiji sont tous de jeunes hommes en proie au mal de l'amour qui décident de s'abandonner entre les mains expertes de Cain... mais qui est-il, au juste ?

Titre original : A Sex Therapist (1999)

2013 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 10 Septembre 2013 | ISBN : 2368770151

• Ladilae Le 25 Février 2016 à 15:58
    Le dessin est très beau, le scénario juste comme il faut pour ne pas avoir l'impression de lire du pwp (pron without plot). Parfait.
  • Midorii Le 29 Février 2016 à 14:55
    Il est peut-être vrai que ce manga ne brille pas par son scénario, c’est un yaoi qui fait la part belle au fan service. Mais Kazuma Kodaka a un sens de l’humour indéniable et je n’y peux rien, j’adore son dessin et comme c’est une artiste que je suis assidûment, j’ai pu le voir évoluer et s’affiner tout en conservant son caractère. (Pour moi pwp c'est : plot what plot ?)
  • Anéru Le 13 Janvier 2017 à 04:09
    J'ai beaucoup aimé le principe de ce one-shot qui sort au final un peu du lot, ça fait du bien.