Adolescence Boy & "it"
Aya Sakyo2016

13.8

Quand on se touche entre amis, c'est de l'amour ou pas…??
L'histoire de deux adolescents inexpérimentés en proie aux hormones !

Sakurai, lycéen puceau, entretient une relation fusionnelle avec sa main droite.
Un jour, alors qu'il se masturbe en regardant une vidéo pornographique, son ami Shinohara le surprend pile au moment crucial ! Sakurai voudrait faire comme s'il ne s'était rien passé, mais le comportement de Shinohara envers lui est de plus en plus étrange ; il va jusqu'à l'embrasser et demander à le regarder pendant qu'il se touche… Ce qui pousse Sakurai, bien sûr, à se poser la question : Shinohara serait-il amoureux de lui ?
Entre désir et sentiments, deux amis de lycée à la découverte de l'amour physique !

Titre original : Toshigoro no Otokonoko to Are (2013)

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 septembre 2016

• Minikiwi80 Le 18 Février 2024 à 22:42
    One shot avec un scénario vu et revu encore bien trop rapide à mon gout. Je sais que c'est la définition même d'un one shot mais pour en avoir lu beaucoup je n'ai pas toujours ce soucis... Je ne me suis pas attaché aux personnages. Ca fait le taf de passer un moment "sympa". Les dessins sont sympa également.