Alma (Mito), tome 1
Shinji Mito2021

Saga Alma (Mito) Terminée

Dans un monde en ruine d'où l'humanité semble avoir été éradiquée, Ray cherche désespérément d'autres survivants sous le regard inquiet de son amie Trice. Lorsqu'un attaquant venu du ciel tente de tuer Ray, Trice s'interpose et révèle au grand jour un secret caché depuis quinze ans... Commence alors pour le jeune homme un long voyage, guidé par les paroles de son amie.

Titre original : Alma, book 1 (2019)

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 216 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782809495881

• Pommerouge Le 03 Mai 2021 à 22:19
    En bref, entre le style graphique, l’intrigue et les personnages, ce manga m’a fait vivre un merveilleux moment. C’est littéralement un coup de cœur que j’ai eu pour ce début de saga.
  • mediabede Le 23 Juin 2021 à 09:17
    Un 1er tome prenant. Ce récit d'anticipation dresse le portrait d'un garçon lambda qui va découvrir qu'il est le sauveur de ce qu'il reste de l'humanité. Enfin... à priori. Le graphisme est beau et l'intrigue intrigante. Espérons que la suite soit à la hauteur de ce premier tome.
  • Étagère imaginaire Le 24 Juin 2021 à 12:10
    Excellent premier tome aux superbes décors contemplatifs sur un thème proche de Heart Gear (un enfant dans un monde d'IA).
  • Koalivre Le 24 Février 2022 à 21:04
    Magnifique, j’ai adoré