Am(e)our
Shana Lyes2022

Toutes les clés pour une vie amoureuse épanouie !

Les domaines du développement personnel, de la spiritualité et de l’ésotérisme proposent de nombreux outils pour se connecter à soi et aux autres ; mais comment s’y retrouver parmi toutes ces approches très différentes et parfois complexes au premier abord ? À travers ce guide pratique, Shana Lyès partage une sélection testée et approuvée de techniques, rituels et exercices simples et accessibles pour avancer sereinement sur le chemin de l’Amour. Un Amour qui passe à la fois par le Corps, le Cœur et l’Esprit, pour une vie équilibrée et épanouie.

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 265 pages | Format : PDF | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9782280467292

2022 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782280467292

• paulinebouquine Le 19 Novembre 2022 à 12:01
    Dans ce très bon livre de développement personnel, Shana Lyes sort de son domaine de prédilection, l'astrologie, et mobilise d'autres outils d'affirmation de soi tels que le yoga, la lithothérapie, la numérologie, la communication non violente, etc. Si ceux qui lisent déjà beaucoup dans ces domaines ne découvriront pas grand chose, l'approche adoptée demeure tout à fait originale et pertinente !