Astrolove : Mieux se connaître grâce à l'astrologie pour une vie amoureuse épanouieShana Lyes2021

Synopsis

Un guide d'astrologie pour explorer son profil amoureux et réussir sa vie sentimentale Science millénaire, l'astrologie est avant tout un formidable outil de développement personnel. Mettez-la au service de la plus belle des quêtes : celle de l'amour ! Ce guide clair et accessible vous apprendra à décrypter les messages cachés dans le ciel de votre naissance et à utiliser l'astrologie comme un véritable conseiller sentimental.
Grâce à des tests personnalisés et des exercices pratiques, il vous aidera à mieux comprendre votre profil amoureux, vos besoins relationnels et votre fonctionnement en couple, mais aussi à repérer les caractéristiques de votre partenaire idéal. e et à étudier votre compatibilité. N'attendez plus pour prendre votre vie sentimentale en main : les étoiles sont là pour éclairer votre chemin ! A propos de l'autrice Diplômée en Communication digitale et marketing, Shana Lyès a choisi de se consacrer à sa passion pour l'astrologie afin d'accompagner les femmes pour qu'elles se reconnectent à leur vérité intérieure.

Moyenne

17.1

8 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2021 Editions Harlequin (&H)

288 pages

6 janvier 2021

ISBN : 9782280453110

Qui a lu ce livre ?

14 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

14 membres veulent lire ce livre

21 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar paulinebouquine
    19 / 20 Le 31 Août 2021 à 09:38 paulinebouquine

    J’avais hâte de voir ce que cachait Astrolove… et je n’ai pas été déçue ! Shana Lyès y parle d’amour en astrologie avec bienveillance et pédagogie, tout en distillant de petites respirations çà et là dans l’ouvrage lorsque le propos tend à devenir trop scolaire. J’ai vraiment apprécié le découpage de l’ouvrage partant du postulat pour aimer quelqu’un, il faut avant tout se connaître soi-même !