Amour Sorcier
Martine Pouchain2009

16.2

An 1097. La forêt de Brocéliande est le théâtre de crimes sordides et inexpliqués... Ana est assaillie de visions morbides. Seul Caï, jeune sorcier mystérieux, semble avoir les réponses à ses questions. Mais au village, il est le coupable idéal. Les esprits s'échauffent, la soif de vengeance grandit...

2009 Editions Flammarion

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 2081220962

On en parle aussi sur le forum

• Ingrid59 Le 08 Juin 2015 à 10:19
    Fascinée par l'époque médiévale qu'elle maîtrise parfaitement, Martine Pouchain signe un roman jeunesse d'une grande richesse. Son intrigue policière, solide et bien menée, est surtout prétexte à découvrir la vie au Moyen Âge. On y découvre un monde cruel et violent, dominé par la religion, la peur des pillages et de la sorcellerie.
  • Lillydrugstar Le 13 Octobre 2018 à 14:14
    Une histoire jeunesse intéressante, que j'ai beaucoup aimé lire. En revanche la fin est je trouve beaucoup trop bâclée. On a encore trop de questions sur ce qu il peut advenir ensuite, et l'auteur s'en tire avec un "mais ça c'est une autre histoire". Pas trouvé cela très pro... et c est frustrant. Bref, avis personnel ^^ en tout cas belle histoire d'amour