Amulet, tome 1 : Le gardien de la pierre

Saga Amulet

15.6

A la suite d'une tragédie familiale, Emily, Navin, et leur mère emménagent dans une très vieille maison afin d'y commencer une nouvelle vie. Au cours de leur première nuit dans cette étrange maison, la maman d'Emily et de Navin est enlevée par une créature à tentacules. Livrés à eux-mêmes, les deux enfants vont devoir se débrouiller pour se sortir de cette situation et sauver leur mère.

2008 Editions Akileos

2008 Editions Scholastic

• FlorePanda Le 17 Avril 2015 à 12:14
    Pas mal, beaucoup de mystères et une quête intéressante ! Par contre certains évènements sont un peu redondants mais j'ai quand même hâte de lire la suite.
  • Coquecigruelalu Le 09 Septembre 2016 à 02:05
    J'aime beaucoup le style graphique de cette petite bd. Les scènes d'action s'enchaînent et le mystère est au rendez-vous. Je vais continuer sans hésiter !
  • Titania Le 29 Mars 2017 à 09:48
    Tout mignon et bien rythmé, je continue avec plaisir
  • _Nephtys Le 24 Décembre 2017 à 15:36
    Un bon début; le prologue pose directement le drame familial qui va mener la famille d'Emily a changé de vie. Il me tarde déjà de lire la suite pour en connaître plus sur cet univers, sur les nouveaux alliés d'Emily, et également voir l'évolution de cette dernière. Par contre je ne suis pas très fan du style des dessins (à l'exception de la dernière double page qui est sublime).