Amulet, tome 2 : La malédiction du gardien de la pierre

Saga Amulet

Synopsis

Moyenne

15.9

35 votes

BON

La mère d'Emily et Navin est toujours dans un coma profond et la seule façon de l'en sortir est de se rendre à Kanalis, la magnifique cité aux chutes d'eau.
Mais alors qu'Emily, Navin, Miskit et le reste de l'équipage abordent la cité, ils réalisent rapidement que chercher de l'aide revient à trouver de nouveaux ennuis. Le fils du roi Elf, Trellis, est toujours à leur poursuite, mais cette fois, il est accompagné par un garde mystérieux et dangereux, Luger. C'est alors qu'apparaît pour aider nos héros un renard tout aussi mystérieux, Léon Redbeard. Ce dernier propose à Emily de l'accompagner dans le périlleux voyage jusqu'à la Montagne de la Tête du Démon pour y trouver l'antidote dont elle a besoin pour sauver sa mère.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2009 Editions Akileos

Française Langue française | 217 pages | ISBN : 2355740496

2009 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 224 pages

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Titania Le 30 Mars 2017 à 10:05
    J'ai adoré ce tome. La découverte de tout un monde et celle des pouvoirs de la pierre m'ont fasciné. J'ai hâte de continuer!
  • _Nephtys Le 03 Janvier 2018 à 22:01
    Emily est une fille brave qui ne se laisse pas faire face à la puissance de sa pierre : elle accepte sa malédiction et décide de sauver son peuple. De son côté Navin est aussi courageux en devenant commandant pour se battre contre les elfes. J'ai adoré Léon, nouveau personnage introduit dans ce tome. Je m'interroge quand même sur les motivations de Trellis, j'espère en savoir plus par la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !