Anarkhia
Avicène2018

16.1

Dans certaines contrées de la Grèce antique, des peuples rongés par la cupidité se font souvent la guerre. Deux hommes d’une même tribu se lancent dans une étrange aventure qui changera à jamais leur perception du monde. Mythologie, Histoire, Croyances, un roman de réflexion à caractère philosophique et spirituel qui vous entraîne dans un grand voyage méditatif à la rencontre du Soi.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 15 octobre 2018 | ISBN : 9791096980017

• lesmotsalire Le 14 Novembre 2018 à 10:38
    Une bonne dose de mythologie et de fantastique qui fait du bien. J'adore l'histoire Grecque et nous sommes bien servit ! Il y a pas mal d'action, tout ce que l'on peut apprécier dans ce livre !
  • Labibliogirly Le 20 Novembre 2018 à 19:28
    un court récit sur le questionnement et la notion d'individualisme. Un roman se déroulant dans la Grèce Antique mêlant fiction et vérité historique. A lire avec l'esprit ouvert, bouleversant tout en étant magnifique, porté par une plume splendide. Un roman philosophique qui vaut la lecture
  • Fildediane Le 31 Mars 2019 à 21:47
    un récit court, enrichissant et marquant !
  • MathildeFayet Le 16 Août 2019 à 00:33
    C’est un roman très court qui peut facilement se lire d’une traite, grâce à ce roman, j’ai pu apprendre certaines choses sur la Grèce antique et la Mythologie. Cela reste tout de même un bon roman que j’ai apprécié.
  • Kah Rane Le 21 Janvier 2020 à 20:07
    J'ai pu sortir un peu de mes zones de confort grâce à ce livre et je lui dois un grand merci. C'est une lecture qui ne prend pas la tête et qui apporte beaucoup d'enseignements et de connaissances.