Anarkhia

de Avicène (2018)

16.5

Dans certaines contrées de la Grèce antique, des peuples rongés par la cupidité se font souvent la guerre. Deux hommes d’une même tribu se lancent dans une étrange aventure qui changera à jamais leur perception du monde. Mythologie, Histoire, Croyances, un roman de réflexion à caractère philosophique et spirituel qui vous entraîne dans un grand voyage méditatif à la rencontre du Soi.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 15 Octobre 2018 | ISBN : 9791096980017

• lesmotsalire Le 14 Novembre 2018 à 10:38
    Une bonne dose de mythologie et de fantastique qui fait du bien. J'adore l'histoire Grecque et nous sommes bien servit ! Il y a pas mal d'action, tout ce que l'on peut apprécier dans ce livre !
  • Labibliogirly Le 20 Novembre 2018 à 19:28
    un court récit sur le questionnement et la notion d'individualisme. Un roman se déroulant dans la Grèce Antique mêlant fiction et vérité historique. A lire avec l'esprit ouvert, bouleversant tout en étant magnifique, porté par une plume splendide. Un roman philosophique qui vaut la lecture
  • Fildediane Le 31 Mars 2019 à 21:47
    un récit court, enrichissant et marquant !
  • AlexandraLFC Le 18 Avril 2019 à 09:16
    Ce roman m'a fait sortir de ma zone de confort mais m'a tout de même plu. J'ai vécu le voyage avec Pistos et Apistos. Je me suis posée les mêmes questions. L'auteur ne vous laissera pas indifférent et vous ressortirez changé à la fin de votre lecture. Si le côté philosophique peut en effrayer quelques uns, il n'y a rien qui soit trop lourd.