Hadès, tome 3 : A Game Of Gods
Scarlett St. Clair2023

Saga Hadès

16.6

Hadès, le Dieu des ténèbres et Perséphone ont leur mariage à l’horizon, le couple devrait être aux anges. Mais Déméter gâche leur bonheur en frappant toute la Nouvelle-Grèce d’un temps erratique et dangereux. Dans le même temps, Thésée poursuit son programme contre les dieux, en s’alliant avec la Triade, un groupe haineux, dans le but de faire tomber l’Olympe. Hadès refuse de laisser quoi que ce soit l’empêcher de faire de Perséphone son épouse, mais il doit jouer un jeu de stratégie avec les dieux de l’Olympe pour préserver leur avenir. Et pour rendre les choses plus compliquées encore, il ne sait pas clairement quels Dieux sont vraiment de son côté.

Titre original : Hades, book 3: A Game Of Gods (2023)

2023 Editions Hugo & Cie (Romantasy)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 560 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782755669053

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 560 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755669060

• FiftyShadesDarker Le 24 Septembre 2023 à 12:59
    Un troisième tome à la hauteur de mes attentes. Maintenant, on patiente jusqu'à la suite !
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 18:57
    Un troisième tome avec de multiples points de vue. J'ai apprécié avoir le point de vue de Dionysos qui apporte un plus au récit. On découvre énormément de nouvelles choses que l'on ignorait dans la saga originale et j'ai hâte d'avoir la suite de la série pour la conclure.
  • lespetitsdetailsdejess Le 29 Février 2024 à 17:46
    Un tome à la hauteur de mes espérances ! On a beaucoup de développements vis-à-vis des personnages et surtout concernant Hadès. J'ai apprécié retrouver l'univers, malgré très scènes sensuelles très présentes. L'autrice sait comment nous tenir en haleine et nous étonner, même lorsque l'on connaît déjà certaines parties de l'intrigue et du récit. J'ai hâte de lire la suite ! 19/20
  • DesPagesEvee Le 22 Avril 2024 à 22:43
    Cependant, ce troisième tome m’a un peu déconcerté car il reprend beaucoup de parties déjà présentes dans « Hadès & Perséphone ». Certes, nous en apprenons un peu plus sur les autres dieux, mais rien ne se compare au niveau de lecture que j’ai pu ressentir dans les tomes précédents des deux séries.